questions fréquentes

vos locaux sont-ils accessibles pour les personnes handicapées ?
puis-je choisir mon médecin lorsque je prends rendez-vous ?
quels sont vos tarifs ?
quels moyens de paiement acceptez-vous ?
pratiquez-vous le tiers payant ?
acceptez-vous la CMU ou l’AME ?
puis-je venir au cabinet médical sans rendez-vous ?
quelle est votre politique de sécurité informatique et de gestion des données personnelles de santé ?
pourquoi ipso propose des téléconsultations ?
puis-je prendre rendez-vous pour une téléconsultation avec un médecin ipso ?
pour quels motifs ipso propose-t-ils des téléconsultations ?
comment se connecter pour réaliser une téléconsultation chez ipso santé ?
de quel matériel dois-je disposer pour réaliser une téléconsultation ?
un médecin peut-il émettre une ordonnance à l'issue d'une téléconsultation ?
combien coûte une téléconsultation ?
la téléconsultation est-elle remboursée par l'Assurance Maladie ?
comment payer une téléconsultation ?
faites-vous l'avance de frais pour une téléconsultation ?
transmettez-vous mes données de santé à idomed ?